le nouveau robot de cuisine de Carrefour

le nouveau robot de cuisine de Carrefour

Les robots de cuisine se sont fait une place chez de nombreux Français grâce à la grande distribution. Après Intermarché, Leclerc ou encore Lidl, c’est Carrefour qui lance son robot connecté : Fagor connect, le 25 mai 2020.
Se positionnant sur la même gamme que ses concurrents directs, le Fagor connect est un robot accessible, avec un prix de lancement de 329 euros ou 299 euros pour les porteurs de la Carte Fidélité jusqu’au 22 juin 2020. Il faudra ensuite compter 349 euros pour se l’offrir, un tarif dans la moyenne des robots semblables déjà commercialisés.

Un design connu

À première vue, ce robot ressemble à beaucoup d’autres, il a la forme bien connue des robots connectés du marché. Avec un bol d’une capacité de 5 litres, il se veut familial et pratique. Rien ne semble manquer : il peut saisir jusqu’à 120°C, mixer grâce à ses 10 vitesses et sa fonction pulse ou encore peser dans sa balance intégrée. Il est également doté d’un écran et d’une connexion au wi-fi pour profiter des recettes intégrées. Le Fagor connect promet d’ailleurs dix nouvelles recettes chaque mois et propose une recette exclusive du chef Jean Imbert, spécialement conçue pour le Fagor. Par ailleurs, Quitoque, le service de livraison de paniers repas, propose une offre de bienvenue ainsi que de nombreuses recettes adaptées au robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *