My Little Chef, le robot-cuiseur encore moins cher que le Monsieur Cuisine ou le Digicook

My Little Chef, le robot-cuiseur encore moins cher que le Monsieur Cuisine ou le Digicook

Après Lidl et Intermarché, la marque nordiste Senya présente son robot intelligent : My Little Chef ! Un concurrent direct pour les robots déjà sur le marché et en plus on vous le livre à domicile !

On pourrait qualifier l’année 2019 comme celle de la guerre des robots cuiseurs intelligents et/ou connectés. Après Lidl qui avait sorti son Monsieur Cuisine à grand renfort de publicité, provoquant des cohues innommables dans les rayons puis Intermarché et son Digicook (actuellement en magasin), c’est autour de la marque française Senya de proposer son robot intelligent.

Il s’appelle « My Little Chef » et coûte 299.99€ sur le site Amazon ! Outre son prix plutôt attractif il faut bien le dire, il possède l’énorme avantage d’être disponible en ligne et donc de vous éviter les énormes bousculades en magasin !

Le descriptif du robot par Senya nous indique 5 programmes automatiques (vapeur, pétrissage, mijotage, soupe, auto-nettoyage) et 13 sous programmes (cuisson vapeur, soupes veloutées ou moulinées, rissoler, pâte à gâteaux etc…). La fonction auto-nettoyage permet en y ajoutant un peu de liquide vaisselle de lancer le robot à haute vitesse pour n’avoir plus qu’à le rincer une fois le programme terminé.

My Little Chef propose un autre avantage, sa programmation jusqu’à 12 heures pour réaliser une soupe qui soit prête juste avant le repas par exemple ou un sorbet juste pour le dessert ! Avec un design moderne et une capacité énorme de 5 kilos (contre 2.5 kg pour le Magimix par exemple) il vous garantit des recettes pour environ 8 personnes en un tournemain !

Grâce à ces robots intelligents, cuisiner devient facile et en plus les recettes ne sont jamais ratées ou presque ! Nous n’avons pas testé « My Little Chef », nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur ses capacités à réaliser sauces, pains et autres recettes, mais l’arrivée de tous ses robots à bas prix obligera peut-être les géants du secteur comme Magimix ou Thermomix à revoir leurs prix à la baisse ?

Senya Robot De Cuisine Multifonction My Little Chef noir et silver, 13 programmes automatiques 10 vitesses, site recettes dédiée, balance cuisine fournie, bol Inox, 1700W

  • Ce robot de cuisine multifonction My Little chef de Senya a utilisation simple et rapide: grâce à ses 5 programmes automatiques, vous allez gagner du temps en cuisine en réalisant des entrées, des plats, des desserts pour satisfaire toutes les envies !
  • Ses 13 sous programmes automatiques, vous permettront de faire une multitude de choses rapidement: cuire à la vapeur, décongeler, pétrir la pâte, faire des desserts, rissoler, mijoter, réaliser des soupes veloutées et moulinées. Sa fonction auto nettoyage est parfaite pour laver votre appareil en un rien de temps.
  • Ce robot cuiseur multifonction de Senya a également des programmes manuels, ce qui permet de régler la minuterie jusqu’à 12 heures, Les vitesses de 1 à 10, la température de 30°C à 120°C, ou encore la puissance de chauffe de 1 à 10. Sa fonction turbo, servira à mixer vos aliments comme bon vous semble: milkshake, smoothies, gaspacho, glace pilier…
  • Vous pouvez bénéficier et partager des idées recettes et expériences des autres utilisateurs grâce au site internet dédié: recettes.Senya.Fr. Un écran tactile très intuitif avec LED intégrées, facile à contrôler votre cuisson avec précision.
  • Le bol en acier inoxydable permet de maintenir les préparations au chaud ou au froid pendant quelques temps et sa grande capacité familiale de 3, 3L (utilisation réelle 2L) est super pour cuisiner pour toute la famille.
  • Il dispose d’un bouton marche/pause qui sert à contrôler le Panel, et à gérer le mode pause. Le mode pause permet de jeter un coup d’œil à vos préparations ou ajouter des ingrédients manquants, même le programme déjà démarré.
  • Il dispose de multiples accessoires: lame de mixage, lame de pétrissage, fouet papillon, spatule, paniers vapeurs, Balance cuisine My Little SCALE, et un livret de recettes est à votre disposition.
  • Au design moderne en, My Little SCALE a une grande capacité de 5kg et possède 4 capteurs de haute précision pour vous garantir la plus grande exactitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *