Recettes aux blender

Recettes aux blender

Des livres de recettes pour trouver l’inspiration

De nombreux appareils sont livrés avec un livre de recettes illustrées pour réussir toutes vos préparations. Pour multiplier les idées et trouver l’inspiration tous les jours, il existe aussi des ouvrages spécialement consacrés aux recettes au blender.

Recettes au blender de Noëmie André

Voilà un livre qui ne manque pas de surprises et qui propose 200 recettes savoureuses, rapides et faciles à faire au blender. On y trouve un peu de tout, aussi bien des préparations chaudes que froides. Amateurs de sucré ou de salé, vous serez servis ! Des smoothies aux compotes, des sorbets aux soupes, sans oublier les sauces et les préparations pâtissières, le blender s’impose comme un incontournable en cuisine.

Plus de 180 recettes chaudes ou froides, voire glacées, à réaliser dans le blender.
Côté sucré : smoothies, cocktails, milkshakes, coulis, compotes, soupes de fruits, sorbets minute, cappuccinos, chocolats glacés préparations pâtissières…
Côté salé : soupes et potages traditionnels, soupes de fête, potages express, gaspachos, boissons lactées, tartinades, pestos, marinades…
Avec votre blender, gagnez du temps et faites le plein de vitamines !

Mixeur & Blender de Maya Jabert

Un livre parfait pour ceux qui font leurs premiers pas avec un blender. L’auteure fait voyager les papilles à travers des recettes tantôt légères tantôt gourmandes. Tout y est pour se mettre à la cuisine mixée tout en réussissant les associations d’ingrédients à chaque fois.

Ce livre vous offre un nuage de douceur dans un monde de brutes. Il vous promet un peu plus que de la cuisine. Il va faire voyager vos papilles, vous emmener sur des territoires qui vous étaient jusqu’alors inconnus. Vous allez connaître des mariages de saveurs heureux et joyeux, visiter et revisiter des classiques, découvrir des nouveautés. Croyez-moi, l’expérience en vaut la peine… Lancez-vous dans des veloutés, des caviars, des crumbles, des tiramisus, des smoothies, des batidas – j’en passe, et des meilleurs -, pour le plaisir de tous vos sens. La cuisine mixée se déguste facilement ; sortez les verres, les verrines, et vive la légèreté ! Facile à préparer, gorgée de vitamines, de minéraux pour la santé, cette cuisine est une fête. Faites-vous du bien !

 

Blender : Mixez vos envies

Intimement mélangés les uns aux autres grâce au blender, les différents éléments qui composent les plats que nous vous présentons dans ce livre offrent aux saveurs de nombreuses occasions de se répondre et de vous étonner.
Pour l’apéritif et les entrées, les dips, les crèmes, les verrines et les terrines colorent vos tables et ravissent vos palais. Tandis que les légumes s’accompagnent de sauces inventives, les soupes fraîches donnent aux étés des airs de tête. La variété des douceurs que vous pourrez réaliser au blender n’aura d’égal que le festival de goût qu’apporteront sur vos tables ces petits péchés mignons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *